Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écrivain voyageur anthropologue curieux

écrivain voyageur anthropologue curieux

Maria Maïlat - écriture-lecture-traduction, poésie, anthropologie et philosophie


Trace

Publié par Maria Maïlat sur 30 Mars 2010, 12:36pm


Ce que j'aime, c'est commencer. Laisser aux autres le verbe terminer. Et quand ça sera fini je ne serai qu'un souffle ravi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Eh bien n'hésitez pas... Mes livres sont disponibles dans les meilleurs librairies! <br /> <br /> <br /> Je pense publier deux nouveaux romans avant la fin de l'année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil, j'ai la manie de commencer l'écriture de très nombreux nouveaux romans... hélas, personne ne les terminant à ma place, je suis tout le temps dans l'inachèvement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Marc, pour ce message qui me rassure. l'inachèvement, c'est la vie et peut-être la seule folle raison d'écrire. Je serai contente de vous lire... un jour<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents